Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 18:08

Pour notre première sortie en tant que coéquipiers, Eliot et moi décidons de pêcher le secteur de penne que nous connaissons très bien. On se donne rendez vous a la mise a l'eau. A peine arriver a celle-ci, je vois la voiture du copain fabien. On met le bateau a l'eau et on retrouve les potes fabien et son papa ainsi que yo et David histoire de passer du temps entre potes et de savoir ce qu'il se fait comme poissons et comment. On décide d'attaquer par les piles du pont de penne. A peine arriver, je sors un poisson en wacky. On continue à pêcher les piles mais rien. On décide donc de descendre vers un spot qu'on connaît très bien. En route on retrouve yo et David qui allaient descendre alors on les tracte car ils étaient en float. Une fois les pirates déposés, on commence à pêcher notre spot. Arrivés depuis peut, je sors un bass de 43cm bien nerveux.

  

Une vingtaine de mètres plus loin, je sort un autre bass de 26cm. Sur un espace de 200 mètres on va sortir 8 poissons dont 2 maillés sur des pointes d'arbres en wacky plombé avec 3g.

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est déjà 17h30 alors on retourne aux piles de pont. On retrouve yo et David pour discuter et déconner tout en pêchant. Je reçois un coup de téléphone de mon père qui me dit qu’il est a la mise a l’eau alors on dit au revoir aux copains, je dépose Eliot au port et je file a la mise a l’eau. Merci a Eliot pour cette sortie super sympa avec pas mal fous rires ainsi que quelques poissons. 

 

     

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bassfishing47.over-blog.fr
  • : La pêche aux leurres plus qu'une passion, un art de vivre
  • Contact

Profil

  • bassfishing47
  • passionné de pêche aux leurres
  • passionné de pêche aux leurres

Recherche

Pages